7 choses ŕ dire ou ŕ faire dans vos échanges sexebook

•  Conservez tous vos échanges mails dans un dossier de votre disque dur. Vous gardez ainsi une trace écrite de tout ce qu’une fille a pu vous écrire et vous êtes en mesure de vous souvenir de vos conversations dans les moindres détails. Le moment venu, vous vous rappellerez que sa fleur préférée est le lys, qu’elle est allergique au poisson et qu’elle a peur des araignées. Des petits détails qui la blufferont et qui vous permettront de la faire craquer lors du premier rendez-vous…

De plus, comme vous serez sûrement sur plusieurs « coups » à la fois, conserver tous les mails vous permet de bien identifier les filles et vous évite de vous emmêler les pinceaux.  Plus de risque d’inviter une hippie végétarienne à une dégustation bovine au salon de l’agriculture.

•  Écrivez des mails courts Contrairement au premier mail qui peut être plus long (15-20 lignes), les messages suivants doivent être courts (10 lignes au plus). En écrivant peu, vous entretenez le mystère et la miss aura plus tôt envie de vous rencontrer. De plus, des mails brefs renvoient l’impression que vous êtes occupé et que votre vie ne
se limite pas aux sites de rencontre.

•  Ne vous se précipitez pas Rendez-vous désirable et mystérieux et attendez entre douze et vingt quatre heures avant de répondre à chacun de ses mails.

•  Posez des questions à la fin de vos mails  Terminer simplement sur un « à bientôt » est la meilleure façon pour ne pas avoir de réponse.  Au contraire,  poser une question est le meilleur moyen pour donner la possibilité à une femme de vous répondre. Au lieu de se prendre la tête pour savoir ce qu’elle peut bien vous raconter, elle
commencera tout simplement par répondre à vos questions !  

•  Écrivez sur un ton sympathique et chaleureux. N’adoptez pas un style informel type « courrier professionnel » ni un style trop littéraire genre « chevalier du 17ème siècle ». Le premier vous fait passer pour un être froid et austère. Quant au deuxième, il aurait été parfait pour compter fleurette à Dame Cunégonde mais il ne séduira pas la bombe du net que vous voulez draguer…

Contentez vous d’être clair et adoptez un style proche du langage parlé.  

•  Laissez tomber si la fille ne fait pas d’efforts.  Si vous faites l’effort d’envoyer des mails originaux et drôles et qu’en retour, vous ne recevez que des messages de 2 lignes bâclés et insipides, laissez tomber !

En effet, si ses mails ressemblent aux cartes postales que votre cousine de sept ans vous envoie de vacances, soit la fille est limitée, soit elle est très ennuyeuse, soit elle n’est pas vraiment intéressée. Et dans tous les cas, vous n’avez pas de temps à perdre avec une fille banale et/ou fainéante.

Par ailleurs, si une femme avec qui vous avez déjà eu quelques échanges ne vous répond plus, ne stressez pas et n’insistez pas. Elle a ses raisons et elle passe de toute façon à côté d’une bonne rencontre (vous !).
 
Laissez-la passer son chemin et remettez vous vite en selle ; des milliers d’autres femmes du sexebook sont en ligne. Au cas où vous seriez vraiment attiré par la fille, vous pouvez vous permettre de la relancer une fois. Mais si après ça vous n’obtenez toujours pas de réponse, oubliez la définitivement.  
 
•  Montrez lui que vous commencez à bien l’aimer. Si vos échanges d’emails se passent bien et que la demoiselle dispose de tous les atouts pour vous plaire, faites le lui savoir.
Des phrases aussi simples que « j’aime beaucoup nos échanges » ou  « je suis ravi d’avoir rencontré quelqu’un avec qui la conversation est aussi intéressante » lui prouveront que vous tenez déjà à elle. Et une femme qui se sent en confiance se laisse plus facilement séduire.



16/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres