Drague


omment attirer les filles sur facebook

Un garçon est attiré par une fille. Malencontreusement, le garçon ne sait comment s’y prendre avec elle. Donc, il la drague en lui offrant des restaurants, des cadeaux, et de fleurs. La fille le trouve « sympa », mais il n’y a aucune surprise, elle l’aime comme un ami.

Dans cette situation, la fille a un contrôle totale de la situation, et tous deux le savent. La fin de cette situation est la suivante :
Ils sortent ensemble. Le mec se rend compte qu’il aime vraiment cette fille. Il devient de plus en plus prévisible. Il commence à exprimer ses sentiments à la fille. Il devient soumis. La fille n’est plus attirée par lui et est incapable de l’expliquer. Elle quitte son copain, sans que ce dernier ne comprenne.

La bonne rencontre sur facebook du sexe:
Un garçon est attiré par une fille. Il sait comment la draguer, et commence à communiquer de sortes qu’elle se sente attirés émotionnellement et physiquement. Elle ne contrôle pas la situation. L’intérêt prend, et le garçon et la fille « sortent ensemble » Ici, c’est le mec qui contrôle tout.

La fin de cette situation est la suivante :
Ils sortent ensemble. Le mec sait que peu importe combien il tient à elle, il n’a aucun intérêt de devenir un AFC qui court après elle. Le mec conserve une liaison intéressante et continue de provoquer sa copine. En comprenant son rôle de mec dans sa relation, la fille conserve son attention et reste attirée à lui.

Notez vos expériences avec les filles draguée sur facebook du sexe, et vous décourvrirez que l’une ou l’autre histoire correspond à la majorité de vos relations. Bien sûr, vos experiences varient, mais le message est clair Vous devez comprendre comment l’attirance des filles fonctionne et comment conserver cette attirance en rencontrant de nouvelles conquêtes.

Si vous ne saisissez pas, alors vous aurez toujours le même type d’histoire avec les filles jusqu’à la fin de vos jours. Vous n’obtiendrez aucune baguette magique pour changer cela !
L’attraction sur facebook est différente pour les femmes qu’elle ne l’est pour les hommes. En fait, vous pouvez changer cette tendance si vous le désirez.

Gardez à l’esprit :
- il faut comprendre comment l’attirance marche pour les filles sur facebook.
- Il faut vous comprendre pour ne pas agir en AFC pour aller sur le bon chemin.

Si vous savez comment attirer les filles à vous, alors vous pouvez contrôler votre destin avec les femmes.
Pour les filles, l’attirance est un processuset pas un évènement. Cela se déroule avec le temps, et cela devient plus fort ou plus faible selon les agissements du mec en question. Pour les mecs, l’attirance est plus un evenement. L’attirance est là ou non. Cela a peu d’importance si la fille comprend comment cela marche. Si elle le saisit, elle va le manipuler.

Pensez-y comme un mécanisme.
Voici un petit secret : prenez du temps à développer l’attirance d’une fille, elle vous adorera pour cela et vous serez ainsi récompensé.


31/03/2013
0 Poster un commentaire