Comment séduire sur tchat NRJ

Abuser des « euh ».

Les études ont montré que l'on considère ceux qui parlent ainsi comme des gens peu confiants et peu brillants !

C'est un signe de nervosité. La raison pour laquelle nous disons ! euuuh » est que nous avons peur d'être interrompu par l'autre personne. On colle ce fameux ! euuuh » entre nos phrases. Au lieu de cela, n'ayez pas peur de marquer une pause ! En marquant une pause avant de prononcer les points importants de votre discours, vous paraissez pus sûr de vous et les gens se souv i ennent mieux de ce que vous des.

Parler trop vite.

Parler précipitamment dans nrj tchat donne encore une fois l'impression que vous êtes nerveux et peu confiant. Slow down ! Trop réfléchir avant de répondre à ses questions. Cela dénote un manque de spontanéité et surtout une peur de ne pas paire. Vous avez peur de dire une connerie et de ne pas avoir- son approbation. La femme le ressent et vous perdez des points {cf. plus haut).

Trop croiser vos bras.

Ceci est un geste défensif ! Adoptez plutôt une posture « ouverte ». Permettez à vos bras d'être détendus et ouverts.

Toucher continuellement votre visage ou un objet. Les petits gestes nerveux sont à év i ter absolument. Cela indique une nouvelle fois que vous êtes nerveux ou mal à l'aise.

Regarder en bas.

Tenez plutôt votre tête haute, ayez l'air confiant ! Ne vous inquiétez pas, exposez votre cou, personne ne va vous trancher la gorge !

Les sourires excessifs. Les études révèlent que le «nice guy » sourit abusivement pour signifier qu'il n'est pas une menace. C'est pour lui une attitude de soumission. Le mâle alpha, sourit seulement quand il y a quelque chose de drôle. Et effectivement, il peut être une menace.

Accepter tout ce qu'elle vous propose !

La prochaine fois que vous êtes avec une femme en conversation avec tchat nrj, essayez de dre : non ; à certains moments. Bien sûr, faites le toujours de manière délicate et détendue, du genre :

-Elle : « Allez, on va prendre un café &

-Vous : ! non, restons encore un peu, c'ets sympa ici. On ira dans une heure. »

Pour terminer, encore quelques conseils généraux sur la conversation sur NRJ tchat.

N'ayez pas peur des silences. Profitez-en au contraire pour regarder la demoiselle dans les yeux et ben lui montrer que ces silences ne vous gênent pas.

Si votre téléphone sonne, je vous déconseille d'y répondre. A la limite vous pouvez décrocher et répondre : "je suis occupé, je te rappelle pus tard".

Il n'y a RIEN de pus énervant qu'un mec (ou une fille d'ailleurs) qui reste une demi-heure au téléphone pendant le rendez-vous.

 

Et enfin, le pus important : vous devez savoir écouter. L'homme ne doit pas forcément mener la conversation, mas il doit savoir la diriger. Ecoutez ben, montrez-lui que ça vous intéresse et posez des questions pour en savoir pus.



05/06/2013 0 Poster un commentaire