Comment séduire une femme mariée sur Internet

DF-0836988888888888888888-1-162917_L.jpgDonc , vous êtes sur Facebook ou envoyer des courriels et vous voulez savoir comment séduire une femme mariée en ligne ? Romello Mack donne son avis sur la façon d'utiliser l' Internet pour obtenir des femmes mariées dans votre lit

Il semble que tout le monde est en ligne ces jours-ci , qu'ils utilisent leur ordinateur ou sur leurs téléphones , les gens sont de raccordement avec l'autre sur le web . Alors, bien sûr , beaucoup d'entre nous sont à la recherche de l'amour ou juste du sexe en ligne . Mais comment voulez-vous séduire une femme mariée en ligne ? Après tout, elle est le «fruit défendu» , non?


L'Internet est l'endroit idéal pour rencontrer des femmes

Si vous voulez rencontrer une femme de n'importe quel fond l'un des moyens les plus efficaces de le faire est de se connecter en ligne . Lorsque les femmes répondant ligne ont commencé à croître en popularité en ligne par clavardage , courriel et datant plus tard les sites , j'ai résisté . Honnêtement , j'ai toujours pensé que rencontrer des femmes en ligne est ringard ! Je n'ai pas eu à aller à cette «extrême» , je raisonnais , parce que je n'étais bon à rencontrer des femmes dans le «monde réel» .

Mais aussi loin que la fin des années 90 , je savais gars qui avaient beaucoup de succès à rencontrer des femmes en ligne . En fait , à un moment donné , un de mes amis a été de rencontrer 4-5 femmes en ligne chaque semaine ! L'homme , cet homme dormait avec les femmes de toutes sortes, à gauche et à droite. Il avait un différent chaque soir ! Et il a rencontré à peu près tous d'entre eux en ligne .

Après avoir entendu conte après conte de ses coucheries avec des femmes de mon ami a été une réunion en ligne , j'ai réalisé que je devais donner une chance cette chose " d'amour de l'ordinateur " ! Bien que je préfère encore rencontrer des femmes dans le «monde réel» ; dans la rue , depuis des années maintenant J'ai rencontré en ligne . C'est beaucoup de plaisir - et parfois tout simplement trop facile !


Sites de rencontre et Tchat

Rappelez-vous les sites de chat comme Tchatche.com et Tchat NRJ? Avez-vous aller dans les salles de chat pour rencontrer des femmes ? Avez-vous toujours visiter les salles de chat ?

Ce que j'ai aimé bavardoirs retour dans la journée est que vous pourriez avoir " un oeil " , discuter avec plusieurs femmes à la fois ou vous pouvez obtenir une chambre privée avec une femme et discuter avec elle en tête-à - un . Causerie en temps réel sur l'ordinateur peut être une chose passionnante quand vous êtes intéressé par quelqu'un. À certains égards, il peut être encore plus excitant si ce quelqu'un est une femme mariée .

Les femmes mariées sont connus pour souvent les salles de chat . Pour certains, discuter avec d'autres hommes n'est pas tricher . Mais pourquoi sont-ils bavardent en ligne , en premier lieu ? Eh bien, certains sont en contact avec les hommes de leur passé , mais beaucoup sont à discuter avec les hommes qui sont de parfaits inconnus . Ces femmes mariées cherchent l'aventure et ils trouvent souvent dans les salles de chat avec des hommes d'horizons différents qui peuvent vivre miles et des miles de là.

Les meilleures destinations en ligne pour rencontrer des femmes sont des sites de rencontre . Il ya niche sites de rencontre ciblant les hommes et les femmes en fonction du groupe d'âge , l'origine ethnique , les intérêts de loisirs , etc Il ya même controversées sites de rencontres dédiés aux hommes et aux femmes qui cherchent affaires mariés !

Si vous voulez rencontrer une femme mariée que vous avez une bonne chance de faire en se joignant à des sites de rencontre . Les femmes qui sont séparées, divorcées ou même heureux mariés sont en ligne et ont des profils sur des sites de rencontres . Ces femmes sont bombardés tous les jours avec des piles de messages par des hommes sexy en espérant avoir de la chance . Hé, je ne suis pas une femme, mais il me semble que toute l'attention peut être écrasante . D'une part , les femmes sont flattés par l'attention , mais là encore, beaucoup d'attention est indésirable.

Comment envoyer des messages de séduction pour les femmes mariées en ligne

Si vous êtes sur un site de rencontres ou dans un salon de discussion et vous voulez séduire une femme mariée en ligne, alors vous allez avoir à vous assurer que vos messages se démarquer. Ne pas utiliser les mêmes ol lignes qui sont cliché ». Soyez différent sans rencontrer juste plain ol ' étrange . Envoyer ses messages qui va non seulement lui faire sourire , mais lui faire croire - à propos de ce que vous dites et de vous.

En raison de la nature de l'être en ligne , il ya un certain niveau de mystère qui vous entoure . Utilisez ce sens du mystère à votre avantage . Envoyer ses messages apporte un sentiment de curiosité en elle qu'elle ne peut tout simplement pas résister . Vous savez que vous êtes sur la bonne voie quand elle commence à vous envoyer des messages et vous êtes la personne de répondre pour elle.

Grâce à la puissance de l'email

Avant de Facebook et des messages texte sur le peuple de téléphone utilisés courriel pour communiquer avec l'autre - et continuent de le faire . Beaucoup de gens préfèrent encore e-mail sur d'autres formes de communications numériques et en ligne . Personnellement , je passe plus de temps à lire et à écrire des courriels que je ne causant sur Facebook ou SMS sur mon téléphone . Ce que j'aime email est que vous pouvez fabriquer bien pensé et bien écrit des messages et la longueur des messages ne sont pas une grosse affaire .

Écrire un email , c'est comme écrire une lettre. Dans votre lettre, numérique, vous pouvez vous exprimer de manière qui sont limités par d'autres formes de communication numérique comme des textes . Utilisez des courriels à écrire des lettres d' amour passionnées à une femme . Prenez votre temps et réfléchir à ce que vous voulez dire . Vous n'avez pas à cliquer sur « Envoyer » jusqu'à ce que chaque mot que vous avez écrit transmet exactement le message que vous voulez qu'elle reçoit .

Séduire une femme mariée sur Facebook ( ou Google+ )

Avec l'immense popularité de Facebook millions et des millions de personnes sont sur ​​le réseau social connecter avec les gens de leurs relations passées et actuelles et en développement avec ceux qui se poursuivra dans l'avenir .

Il ya beaucoup de gens accrochage avec l'autre sur Facebook . Facebook a commencé comme une communauté pour les étudiants et les jeunes, mais maintenant il ya toutes sortes de gens , de tous âges , et partout dans le monde sur le réseau social . Facebook est tout simplement un excellent moyen de se reconnecter avec les gens que vous connaissiez de l'école secondaire , un collège , des travaux antérieurs , etc J'ai des amis Facebook que je n'ai jamais pensé que je pourrais voir ou entendre de nouveau, mais maintenant je peux être en contact régulier avec eux si je choisir de raison de sites de médias sociaux comme Facebook .

Je peux vous dire par expérience que les femmes mariées sont sur ​​Facebook et tous ne sont là juste pour montrer leurs maris et leurs enfants . Certaines femmes mariées sont sur ​​Facebook pleine d'intrigues et de la curiosité , le désir d'excitation en se reconnectant avec des gars de leur passé ou par de nouvelles rencontres .

Dans mon expérience , je sais que les femmes de l'école secondaire qui ne sont pas le moins du monde intéressé à moi retour dans la journée , mais maintenant qu'ils sont mariés avec des enfants et je suis l'infâme Romello Mack :) , ils ne peuvent pas attendre de se retrouver , après toutes ces années , de conversation , de rires , de plaisir et même le sexe !

Être un réseau «social» , les gens s'attendent à communiquer avec les autres quand ils sont sur Facebook . Une femme mariée peut être sur Facebook et montrer des photos de son mari , enfants , maison, voitures , etc , avec fierté et pourtant il pourrait encore être un vide dans sa vie que sa famille ne peut pas remplir . C'est là que vous entrez en jeu.

Avez-vous aller à l'école avec son retour dans la journée ? Est-elle un collègue ancien ou actuel ? Est-elle une personne que vous avez récemment rencontré? Facebook présente occasion pour vous, mais vous devez être prudent . Lorsque vous êtes sur Facebook envoyer des informations utiles et même inspirant convaincante divertissant quand la femme que vous poursuivez . Ne pas partager tout ce qui pourrait lui couper . Être réfléchie sur ce que vous dites et ce que vous partagez . Faire son regard avant d'avoir contact avec vous .

Prenez la connexion en ligne pour faire face -à-face meetups

En fin de compte , si vous allez jamais à obtenir une femme mariée dans votre lit, vous allez avoir à lui faire quitter l'ordinateur et mettre en place un jour et l'heure de rencontrer son face-à -face . Affaires émotionnelles qui ont lieu sur Internet est très bien , mais vous voulez plus , ne vous ? Back and Forth messages par e-mail , Facebook , les sites de rencontre , etc , va aller aussi loin avant il est temps de prendre les choses au niveau suivant .

La chose efficace de séduire une femme mariée en ligne est que si vous le faites , il fait bon contact en face-à -face facile . Quand une femme se développe une chose pour vous en ligne, vous pouvez obtenir son physique dans votre lit quand vous sentez que le moment est venu . Si elle est mariée , il est probable qu'elle est impatient de rencontrer en face -à-face . Vous allez avoir à appuyer sur la gâchette à un moment donné et se retrouver avec elle - je vais dire , plus tôt que plus tard . Vous ne voulez pas attendre trop longtemps pour que le poussin marié vous voit seulement comme un ami Facebook lorsque vous voulez être son copain de baise !



17/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour