Meilleure façon de séduire une femme

L'une des meilleures façons de séduire une femme recherche homme riche par son discours est de parler comme elle. Mais l'expression H parler comme elle » ne veut pas dire adopter ses mimiques faciales, son rire nerveux et sa voix aiguë. Parce que je tiens à préserver l'intégrité de votre virilité, je vous propose un exercice nettement moins périlleux pour les cordes vocales.
«Parler comme elle;, c'est simplement reprendre à votre compte les idées auxquelles elle tient le plus.



Au cours de votre rendez-vous, vous allez discuter de nombreux sujets. Avant de donner votre avis sur certains d'entre eux, attendez qu'elle exprime le sien pour ensuite reprendre son opinion à votre compte. C'est une excellente façon pour qu'une femme se sente comprise. Et qui dit femme recherche homme riche comprise dit femme conquise.


Nous avons tendance à l'oublier mas avant de se donner à vous, une femme a autant besoin d'être séduite que de se sentir comprise et entendue par celui qui est en face d'elle. Et ce besoin si féminin nécessite d’une par que vous l'écoutiez, mas aussi que vous lui donniez de temps en temps raison en reprenant ses propos comme sis étaient les vôtres.


Bien sûr, il ne s'agit pas d'étouffer votre personnalité, de tare vos opinons et d'acquiescer à tout ce que dit la demoiselle en face de vous. « Parler comme elle » est une technique à utiliser de temps en temps dans la conversation pour créer une vraie connexion entre elle et vous.


Mode d'emploi
Un ! je te comprends tellement & ou un ! je suis tout à fait: de ton avis & ne feront pas l'affaire. Au cours de la conversation, repérez une idée qui compte à ses yeux sans acquiescer immédiatement. Attendez une dizaine de minutes ou le moment opportun pour reprendre cette idée en la formulant à votre façon, avec vos mots à vous.


Lorsque vous attendez un peu avant de relancer le sujet et que vous reformulez ses propos avec vos mots, la femme recherche homme riche en face de vous ne se dit pas que vous êtes en train de répéter ses idées uniquement dans le but de la séduire. Mieux, elle en vent à croire qu'elle a peut-être trouvé la perle rare : l'homme qui pense comme elle et qui la comprend.



05/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres